vendredi 20 juillet 2012

Le short à pois.

Pour partir en vacances dans 2 jours, ma grande n'avait plus aucun short à se mettre.
Il y avait donc urgence !

Parce que j'adore la forme, je lui ai cousu (une fois de plus) le short à grandes poches.
La miss a choisi le tissu dans ma réserve : des petits pois et des gros pois !




 

 
 Prête pour les vacances !

Tissu Toto Rennes.
Modèle japonais petites filles modèles n°279, M, taille 130 rallongé de 2 cm, et agrandi de 2 cm sur les côtés, parce que le modèle taille petit et que ma grande est grande.

3 commentaires:

  1. J'adore cette forme aussi !!!
    ça ressemble un peu aux bloomers et c'est d'ailleurs sans doute ça qui me plait !!!
    Yeah !!! Bonnes vacances à la miss !!!

    RépondreSupprimer
  2. Voilà la miss bien équipée pour les vacances, c'est un bien joli modèle.

    RépondreSupprimer
  3. Bravo ! En effet elle l'a bien mis ce short :-D
    Ca c'est une maman originale

    RépondreSupprimer